L’Inter de Milan a été battu ce mercredi par l’Atletico de Madrid malgré une bonne entrée en jeu de Yann Aurel Bisseck.
L’Inter est tombé sur plus fort ce mercredi soir. Pour ce match comptant pour la manche retour des huitièmes de finale de la ligue des champions, les Interistes se sont inclinés aux tirs au but.
Après la victoire 1 but à 0 au match aller, les Nerrazzuri démarrent bien la rencontre en terre madrilène. Federico Dimarco met les Italiens sur orbite à la 33′. Deux minutes plus tard, Antoine Griezmann redonne l’espoir à Atletico (35′ 1-1).
Au retour des vestiaires les Espagnols forcent mais rien n’y fait. L’Inter croit se diriger vers une qualification mais Diego Simeone lance Memphis Depay à la 79′. Le Néerlandais n’a pas besoin de 10 minutes pour s’adapter et marque à la 87′. 2 buts à 1 pour l’Atletico et 2 buts partout sur l’ensemble des 2 rencontrés. Direction les prolongations.
Malgré une entrée remarquable de Yann Aurel Bisseck, qui va s’activer sur son côté droit. Il va même délivrer un caviar pendant les prolongations à Marcus Thuram. Mais seul aux six mètres, le Français rate complètement son coup de tête.
Les deux équipes se neutralisent pendant la prolongation et laissent place aux tirs au but. Ian Oblak le gardien de l’Atletico va stopper 2 penalties. Sommer le gardien de l’Inter va en stopper un. Alors qu’il a la balle d’égalisation, Lautaro Martinez va envoyer le ballon dans le décor. Permettant aux Madrilènes de filer en quart de finale.
Bisseck et l’Inter peuvent désormais se concentrer sur le championnat, où ils ont une avance confortable sur la Juventus. Ils sortent prématurément d’une compétition, où, la saison dernière, ils ont joué la finale avec un certain André Onana !