Le Bayern Munich et Choupo-Moting auront à cœur de se qualifier ce soir face à un Arsenal qui revit dans la compétition.
Ce mercredi soir, le Bayern reçoit sur sa pelouse Arsenal. Ce match compte pour la manche retour des quarts de finale de la ligue des champions. Après le match nul de l’aller à l’Emirates Stadium la partie s’annonce coriace.
Déjà éliminé en coupe d’Allemagne et battu par Leverkusen pour la titre de champion de Bundesliga, tous les espoirs du Bayern reposent sur la ligue des champions pour sauver une saison compliquée.
Arsenal est toujours en lice pour le titre de champion d’Angleterre. Mais la C1 reste un prestige pour les Gunners. Après plusieurs années d’absence à ce niveau de la compétition, les hommes de Mikel Arteta veulent faire valoir leurs droits. C’est donc une rencontre épique qui s’annonce.
Ce match va mettre aux prise deux Camerounais. Eric Maxim Choupo-Moting chez les Bavarois et William Saliba, naturalisé Français, chez les Gunners. Si le défenseur central est titulaire dans la défense d’Arsenal, l’attaquant est lui remplaçant au Bayern, barré par un Harry Kane au sommet de son art.
Le vainqueur de cette rencontre devra défier le vainqueur du choc Manchester City – Réal Madrid, en demi-finale. C’est donc une belle soirée de foot en perspective ce mercredi.