André Onana et l’Inter de Milan se sont qualifiés ce soir pour les demi-finales de la plus prestigieuse compétition européenne.
Dans un match retour qui a tenu toutes ses promesses, l’Inter de Milan et son solide portier André Onana réussissent à décrocher le ticket qualificatif pour les demi-finales de la Champions League. Après la victoire au Portugal au match aller, l’Inter s’est heurté à une coriace équipe du Benfica.
C’est pourtant l’Inter qui ouvre les hostilités. A la 14e minute, Nicolo Barella va ouvrir le score pour les Interistes. Aurnes va égaliser à la 38e pour Benfica. En seconde période, Lautaro Martinez et Joaquin Correa donne un avantage conséquent aux locaux. Antonio Silva et Peter Musa vont remettre les deux équipes à égalité. Le match va se terminer sur le score de 3-3. L’Inter se qualifie sur le score cumulé de 5-3.
Malgré ses 3 buts encaissés, André Onana a été l’auteur de 2 magnifiques arrêts qui ont permis à l’Inter de ne pas prendre l’eau. Notamment cette envolée sur un coup franc de Grimaldo. En demi-finale, l’Inter affrontera le rival milanais. En cas de victoire, Onana et ses coéquipiers feront face en finale au vainqueur de l’autre demi-finale entre Manchester City et le Real Madrid.