Joueurs et staffs de Coton Sport de Garoua et de l’ES Sétif ont pris mardi le même avion pour l’Algérie, où a lieu vendredi la manche retour de ce 8ème de finale de Ligue des Champions Orange.
Les joueurs de Coton Sport de Garoua et de l’Entente sportive de Sétif, respectivement porte-flambeau du Cameroun et de l’Algérie en Ligue des Champions Orange, se sont envolés dans le même avion au petit matin de ce mardi de l’aéroport international de Douala pour l’Algérie. Les deux équipes se sont affrontées samedi au stade Roumdé Adjia de Garoua en 8èmes de finale aller. Un match remporté sur un score historique de 4-1 par les Cotonculteurs, finalistes de l’épreuve en 2008.
Parties lundi matin de la capitale régionale du Nord pour Douala, capitale régionale du Littoral, Coton et l’ESS se sont entraînées au stade de la Réunification de Douala. La manche retour a lieu vendredi au stade du 8 Mai 1945. Le meilleur des deux matches sera qualifié pour la très lucrative phase de poules, alors que le perdant sera reversé en Coupe de la Confédération.
P.N (Rédaction Football365/FootSud)