La liste des officiels qui vont diriger la finale de la Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF) a été rendue publique. Ce sera avec trois arbitres camerounais de haut niveau.
La finale de la Ligue des champions de la CAF va opposer les Kaiser Chiefs d’Afrique du Sud et les Egyptiens d’Al Ahly le 17 juillet prochain. La rencontre aura lieu au Complexe Mohamed V de Casablanca au Maroc. Parmi les officiels désignés pour diriger cette ultime rencontre, l’on retrouve trois arbitres Camerounais.
Il s’agit d’Elvis Guy Noupue Nguegoue qui jouera le rôle de premier arbitre assistant. Alim Konate Aboubakar lui, sera le commissaire de match, tandis que Raphaël Evehe Divine sera l’arbitre assesseur. Outre ces trois Lions Indomptables du sifflet, le collège d’officiels est également constitué de cinq Marocains, un Tunisien, un Ougandais, un Gabonais et un Burundais.
Contrairement à ce qu'on lit sur les réseaux sociaux, il n'y a aucun changement concernant la date de la finale de la Ligue des Champions de la CAF 2020-2021 entre Kaizer Chiefs et Al Ahly SC. La finale est prévue le 17 juillet.
D'après deux sources, membres du ComEx de la #CAF. pic.twitter.com/xSrbGZw4uC
— Ablam GNAMESSO 🇧🇫🇧🇯🇹🇬 (@AblamGnamesso) July 1, 2021