Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

LDC CAF : trois arbitres camerounais en finale

La liste des officiels qui vont diriger la finale de la Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF) a été rendue publique. Ce sera avec trois arbitres camerounais de haut niveau.

Le 3 juillet 2021
commentaires

La finale de la Ligue des champions de la CAF va opposer les Kaiser Chiefs d’Afrique du Sud et les Egyptiens d’Al Ahly le 17 juillet prochain. La rencontre aura lieu au Complexe Mohamed V de Casablanca au Maroc. Parmi les officiels désignés pour diriger cette ultime rencontre, l’on retrouve trois arbitres Camerounais.

Il s’agit d’Elvis Guy Noupue Nguegoue qui jouera le rôle de premier arbitre assistant. Alim Konate Aboubakar lui, sera le commissaire de match, tandis que Raphaël Evehe Divine sera l’arbitre assesseur. Outre ces trois Lions Indomptables du sifflet, le collège d’officiels est également constitué de cinq Marocains, un Tunisien, un Ougandais, un Gabonais et un Burundais.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches