Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

LDC CAF : Fovu de Baham ouvre le bal dimanche

Leader du groupe A du championnat national de première division du Cameroun au moment de sa désignation, le club des rochers sacrés de l’Ouest débute sa campagne africaine dimanche, par un match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des champions.

Le 8 septembre 2021
commentaires

La Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF) reprend ses droits. Fovu de Baham va jouer le rôle de porte-étendard du football camerounais. Le club des rochers sacrés de la région de l’Ouest débute sa campagne face au Petro Atletico de Luanda. Le club deuxième du groupe A du championnat camerounais de première division reçoit le champion d’Angola au stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, ce dimanche. La rencontre compte pour la phase aller du premier tour des préliminaires.

L’attente a été longue en effet. Cela fait 21 ans que Fovu de Baham n’avait plus disputé un match en Coupe africaine. Pour son retour sur la scène continentale, le club de Baham n’a pas l’intention de sortir avant la phase de groupes. Les hommes de l’entraîneur d’Olivier Namkam se préparent, depuis que leur club a été désigné par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) pour représenter le pays en Ligue des champions. Et ce, malgré l’arrêt du championnat.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches