Denis Lavagne semble bien satisfait de son équipe malgré les défaillances de l’axe central. Il ne veut voir que du positif et est confiant que son équipe saura s’améliorer.
Denis Lavagne: entraineur du Cameroun
Je crois que malgré les problèmes que nous avons rencontrés, dans l’ensemble l’équipe a fait un bon match. C’est vrai que la seconde manche était plus difficile, il faut savoir que en face il y avait une bonne équipe qui va disputer la coupe d’Afrique des nations. Je crois que mes joueurs ont montré qu’ils avaient le niveau pour jouer la coupe d’Afrique des nations. Pour ce qui est des défenseurs centraux, c’est la première fois qu’ils jouent ensemble. Ils ont fait une première mi-temps de qualité.
Mohamed Abdella : entraineur du Soudan
Nous sommes arrivés ici au Maroc sans cinq joueurs titulaires, mais je crois que mon équipe, malgré la défaite a montré un bon visage, le fait de jouer contre le Cameroun qui est une grande équipe et qui a le niveau des équipes que nous allons rencontrer à la Can va nous faire beaucoup de bien. Pour le prochain match contre l’Ouganda, nous allons essayer de corriger les erreurs de ce soir.
Par Guy Nsigué à Marrakech