Les Lions Indomptables affrontent l’Angola ce mardi soir dès 20 heures au stade national du 11 novembre. Cette rencontre entre dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Elle se tiendra dans trois pays, le Canada, le Mexique et les Etats-Unis. En effet, Les poulains de MarchBrys ont rejoint Luanda dimanche soir avec l’ambition d’enchainer une deuxième victoire de suite. Lors du match de la troisième journée à Yaoundé, ils ont infligé une sévère défaite au Cabo-Verde (4-1). C’était samedi dernier. Landry Nguemo et les anciens Lions, au vue de la performance de la semaine dernière, croient qu’une victoire est possible.
Les anciens internationaux sont solidaires et espèrent une meilleure prestation ce soir face aux coéquipiers de Mabululu. C’est ce joueur qui avait inscrit l’unique but face. L’ancien milieu des Girondins de Bordeaux, Landry Nguemo, est confiant.
Avec la debauche d’énergie observée samedi dernier en plein 14 heures, il croit aux Lions Indomptables. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers seront à la hauteur au regard de l’heure de la rencontre. Il était invité sur la Crtv sport hier soir.
Le Cameroun va avec un gros avantage. Mais, chaque match a ses réalités. Il va falloir être très attentif après la débauche d’énergie de samedi dernier et surtout du voyage d’après. Je fais confiance à Manœuvrier qui sait adapter ses séances en fonction de l’état de forme des organismes. C’est un match particulier même si on a un avantage psychologique. Il faudra prendre le match par le bon bout.
Landry Nguemo, ancien Lion Indomptable