Didier Lamkel Ze est déjà de retour en Turquie. L’attaquant Camerounais avait rejoint le FC Metz en milieu de saison sous forme de prêt. Et ce, jusqu’à la fin de la saison. En effet, le contrat prévoyait une option d’achat. C’est désormais officiel. L’administration des Grenats n’a pas jugé utile d’activer ce levier.
Ce mardi, le FC Metz acte officiellement le départ de trois éléments. Arrivé en provenance de Hatayspor à la fin du dernier mercato hivernal, Didier Lamkel Zé quitte la Moselle. À l’occasion de la saison 2023-2024, le natif de Bertoua effectuait son deuxième passage en prêt, sous le maillot messin. Au cours de ses 12 apparitions, Didier Lamkel Zé sera parvenu à faire trembler les filets à une reprise, face au FC Lorient à Saint-Symphorien.
Communiqué FC Metz
L’attaquant de 27 ans n’a pas réussi à stabiliser les Grenats. Le FC Metz est relégué en Ligue 2 pour le compte de la saison prochaine. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui aura poussé le club à le laisser partir. Il devra donc reprendre du service avec Hatayspor. L’ancien pensionnaire des Brasseries est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025. En quête de temps de jeu, il n’est pas exclu de voir l’attaquant camerounais chercher un autre point de chute.