Paynesville FC a repris le chemin des entraînements depuis plusieurs semaines. Le représentant libériens n’a visiblement pas eu assez de temps de repos. En effet, les joueurs sont à fond dans des installations moderne pour préparer l’arrivée de Fovu club de Baham. Le représentant du Cameroun a repris le chemin des entraînements ce vendredi avec moins de 10 joueurs.
Pourtant, le club libérien, Paynesville FC, a maintenu le gros de son effectif. Le staff technique n’aura plus assez d’effort à fournir pour travailler la cohésion du groupe. Les matchs amicaux servent à jauger le niveau du groupe et corriger les imperfections.
Les joueurs ont d’ailleurs reçu il y a quelques jours, l’arbitre FIFA Sylvina W. Garnett et son collègue Ephraim W. Grant. Il était question d’échanger sur les lois de jeu avant leur rencontre de la CAF contre Fovu Club de Baham. Une initiative bien accueillie. Car elle permettra aux joueurs de savoir se tenir et de réagir sur le terrain. Le match aller aura lieu entre le 16 et le 17 et le match retour entre le 23 et le 25. Le vainqueur de ce 1er tour des préliminaires va affronter le Stade malien.