L’Association des Supporters de Bamboutos (ASB) a encore fait parler-t-elle. Son bureau a remis à l’administration des Mangwa Boys la somme de un million de Fcfa. Cette enveloppe représente la quote-part du club dans la vente des maillots et des cartes de membres. Une opération lancée il y a quelques semaines seulement. Le club a également reçu un jeu de maillot pour le match de ce soir face au Canon sportif de Yaoundé.
L’ASB a remis, au-delà des maillots, la somme de 1.000.000 Fcfa à l’administration. C’est le fruit des premières ventes des nouveaux maillots supporters et des premières souscriptions aux cartes des supporters. Si tu aimes le fils unique Bamboutos Fc, il faut l’aider à devenir un champion en achetant ton nouveau maillot.
Josue Djeatsa, président ASB
Une initiative qui intervient au lendemain de la défaite (1-0) contre Aigle royal de la Menoua. Ali Betoro et ses coéquipiers sont déterminés à se relancer après le faux pas contre El Pacha. La remobilisation observée vise un seul objectif : prendre le dessus sur le Kpa kum. Troisième du groupe A, Bamboutos Fc veut négocier sa place pour les play-offs up. Le vice-champion du Cameroun va être poussé par ses supporters ce soir au stade de Ngoa-Ekelle. Depuis hier, on assiste à une mobilisation dans la capitale. Au regard des changements observés dans le groupe, l’administration des Mangwa Boys veut jouer les premiers rôles cette année.