Le ComEx réuni vendredi dernier a apporté tout son soutien à son Président. L’ACEC, même maigrichonne, par la voix de Abundé a aussi tenu à réconforter Samuel Eto’o. Le Président de l’ACEC, même maigrichonne, a décidé de ne pas laisser tomber son « bro » pendant cette période difficile. Comme dans la pègre, on se soutient coûte que vaille.
L’annonce de la Confédération africaine de football de l’ouverture d’une enquête contre le président de la Fécafoot pour « comportement inapproprié » le 09 août dernier continue de faire des vagues. Moins de deux ans après l’arrivée du nouvel exécutif, les dossiers s’accumulent et les dissensions enflent.
L’ACEC ne va aucunément lâcher le président de la Fécafoot. Son président a réaffirmé son « indéfectible soutien à Samuel Eto’o ». Cette association a d’ailleurs saisi l’occasion pour saluer les reformes entreprises par le nouvel exécutif depuis 18 mois. Il aurait accéléré « le processus de professionnalisation du football au Cameroun, et les résultats sont probants », a indiqué Pascal Abunde.
Des clubs d’Elites se disent prêts à contribuer activement dans le cadre des enquêtes en cours.
Ci-dessous la correspondance :