Porté à la direction générale de la Panthère du Ndé à l’occasion du conseil d’administration du 10 septembre 2011, Robert Deundje, plus connu sous le pseudonyme de Peka Paterson à Bangangté, à trouvé la mort le mercredi 30 novembre 2011, au volant de son véhicule, aux environs de 14 heures.
Selon certains joueurs et encadreurs de la Panthère que nous avons approché, le directeur général était au siège du club, non loin du palais de justice de Bangangté, où il a travaillé jusqu’à 14 heures. C’est sur la route du retour qu’il sera foudroyé par un accident cardiovasculaire.
Des informations rapportées par l’enfant avec qui il était à bord du véhicule révèlent que lorsque le Direction Générale a senti le malaise arriver, il a juste eu le temps d’immobiliser le véhicule avant de rendre l’âme, sans avoir le temps de bénéficier d’une assistance médicale.
A 52 ans, Robert Djeundje laisse une famille, sportive et biologique, très éplorée. Il faisait partie des hommes de main sur qui la présidente du conseil d’administration, Célestine Ketcha Courtes comptait cette saison pour donner une âme à la Panthère sportive du Ndé. C’est dans la consternation totale que les joueurs ont travaillé ce vendredi après-midi au stade municipal de Bangangté comme l’a confié un joueur joint au téléphone pendant la séance d’entraînement.