La FIFA a mis à jour sur son site internet les informations concernant le Cameroun avec la confirmation de Marc Brys au poste d’entraîneur
Est-ce une avancée majeure dans l’imbroglio autour du nouveau sélectionneur des lions indomptables ? Nous ne saurions le dire avec exactitude. Mais l’instance faîtière du football mondial reconnaît Marc Brys, pourtant la Fecafoot ne le reconnaît pas.
Nommé le 1er avril dernier et installé le 8 avril, le technicien belge rencontre une épine majeure dans l’accomplissement de ses tâches. La fédération camerounaise de football et son président Samuel Eto’o, ne lui reconnaissent pas cette qualité d’entraîneur des lions indomptables du Cameroun.
Alors que Marc Brys et son staff sont prêts à rencontrer Samuel Eto’o, ce dernier se fait très discret depuis les obsèques de son papa et n’a pas encore répondu favorablement à cette sollicitation.
La FIFA quant à elle semble avoir déjà tranché dans ce dilemme en validant le Belge. Quelle suite va donner Eto’o à cette affaire ? Nous sommes tous curieux de le savoir.