Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

La FÉCAFOOT va aider les clubs de l’élite

La conséquence directe de la suspension des activités de football liée à la pandémie de COVID-19 est la situation financière précaire dans laquelle sont désormais plongés les acteurs locaux. Consciente des difficultés des joueurs et encadreurs en cette période cruciale, la Fédération Camerounaise de Football a décidé de soutenir les clubs d’Elite One, d’Elite Two et de Première division de Ligue de Football Féminin du Cameroun.

Le 23 avril 2020
commentaires

Dans un courrier adressé aux présidents de clubs, le Secrétaire Général de l’instance faîtière du football au Cameroun, Benjamin Didier Banlock, a annoncé : « La FECAFOOT après concertation avec le Comité Technique Transitoire (CTT) et la Ligue de Football féminin du Cameroun (LFFC), a décidé d’apporter un appui spécial à 25 joueurs et encadreurs de chacune des équipes de l’Elite One, de l’Elite Two et de la Première Division de la Ligue de Football Féminin »

Une mesure saluée par les joueurs dont la situation financière est mise à rude épreuve pour cause de suspension des compétitions. En effet, ayant perdu leur source principale de revenus, l’attente se fait désormais longue pour ces acteurs du ballon rond quant à la reprise de leurs activités.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches