Le président d’Unisport du Haut-Nkam Donald Ngamenie, devra s’expliquer devant la commission d’éthique de la Fecafoot à propos de ses déclarations sur l’arbitrage.
La Chambre d’instruction de la Commission d’éthique de la Fecafoot vient de convoquer Donald Ngamenie, président d’Unisport de Bafang via une correspondance. Le 23 mai prochain, ce dernier devra se présenter au siège de la Fecafoot pour être entendu. Il devra notamment apporter les justificatifs de ses propos sur l’arbitrage du match opposant son équipe au Dynamo Fc de Douala.
Dans cette correspondance qui tient lieu de notification d’ouverture d’une procédure d’instruction, il est demandé à Ngamenie s’il le souhaite de venir avec ses avocats. Pour rappel, Donald Ngamenie à la suite de la défaite de son équipe face à Dynamo Fc, avait chargé l’arbitrage et la Fecafoot. Arguant alors que tout avait été mis en œuvre dans les bureaux pour faire accéder l’équipe de Douala en Elite One. Il devra apporter les justificatifs de ses allégations ou subir la foudre du président de la Fecafoot !