Le partenariat entre la Fédération Camerounaise de football (Fécafoot) et One All Sport relève désormais du passé. L’instance faîtière vient d’annoncer via un communiqué signé par le SG, Blaise Djounang, la résiliation du contrat avec l’équipementier. En effet, le communiqué ne donne pas les raisons ayant motivé cette décision plutôt surprenante. Pourtant, Samuel Eto’o et son Comité exécutif avaient fait de ce contrat, une belle trouvaille. Tout était alors mis en œuvre pour justifier la mise à l’écart de la marque française le coq sportif.
Ernest Obama, l’un des grands fidèles du « 9 » parlait d’ailleurs du contrat équipementier le plus lucratif de l’histoire des Lions Indomptables. Un mariage qui n’a pas fait long feu ( 12 août 2022 – 6 août 2024). Cette information fait grand bruit depuis quelques heures. Les équipements One All Sport seront arborés pour la dernière fois lors des compétitions du mois de septembre 2024.
Après avoir mis le coq sportif de côté et désormais One All Sport, la Fécafoot va bientôt lancer un appel d’offre pour sélectionner un nouvel équipementier à << la dimension du prestige des sélections nationales du Cameroun >>.