La Fecafoot a publié la liste des joueurs autorisés à prendre part aux Play-offs, Nathan Doualla y figure avec ses 17 ans.
C’est l’affaire qui a fait le plus de bruits dans le domaine du football au Cameroun cette dernière semaine. Sur les 62 joueurs de la MTN Elite One épinglés pour double identité, figurait Nathan Doualla.
Plus jeune joueur de la récente CAN, le milieu de terrain de Victoria United a été au cœur d’une vive polémique concernant son âge. Le journal français Le Monde a fait des révélations sur la véritable identité du joueur.
Au cœur de la tourmente, le lion indomptable a vu son transfert à Antalyaspor capoter. Le club turc a émis des doutes sur le véritable âge du joueur.
La Fecafoot confirme l’âge de Nathan Doualla
Sur la liste des joueurs autorisés à prendre part aux Play-offs publiée ce lundi par la Fecafoot, figure le nom de Nathan Doualla.
La Fecafoot confirme son identité et sa date de naissance. Nathan Doualla selon la Fecafoot, n’est pas Alexandre Bardelli et n’a pas 23 ans. Le joueur va donc participer aux Play-offs avec Victoria United. Reste encore à déterminer s’il s’agira des Play Up ou Play Down.
Les justificatifs d’Opopo
Selon des indiscrétions, le club Victoria United, alias Opopo a brillamment démontré à la Fecafoot que Nathan Doualla avait effectivement 17 ans.
Soupçonné d’être Alexandre Bardelli, Nathan Doualla a reçu le soutien de son président Nkwain Valentine. Ce dernier a déclaré qu’Alexandre Bardelli serait alors le frère aîné de Nathan. Nkwain Valentine a donc pu prouver, l’on ne sait par quelle alchimie que Bardelli Alexandre était une personne différente et est décédé depuis longtemps.
Une explication plus ou moins farfelue à laquelle a souscrit la Fecafoot. De sources sûres qui ont requis l’anonymat, Camfoot a appris que, Alexandre Doualla et Alexandre Bardelli sont une seule et même personne. Des voisins d’enfance de Nathan confirment qu’il n’a jamais eu de frère aîné.