Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Pogba célèbre le trophée de champion du monde avec sa mère

Les Pogba sont une famille de footballeurs où on ne vit que pour le football. Ils sont trois frères qui sont tous joueurs professionnels. Leur parent les ont éduqués avec les valeurs africaines et particulièrement guinéenne. Si les aînés, des jumeaux, ont choisi de jouer pour la Guinée, le plus jeune, Paul, est le plus connu, et le plus doué. Très jeune, il a fait ses classes dans les sélections de jeune en France et est directement passé des U20 à l’équipe sénior. Membre influent de la sélection qui a remporté le trophée de la Coupe du Monde 2018, en bon africain, il a tenu à présenter le trophée à sa mère.

Le 16 juillet 2018
commentaires

Il n’a pas oublié ses racines africaines. Il va fendre la foule pour aller chercher sa mère pour lui présenter le trophée. C’est décidemment une famille très heureuse ensemble, qui vit bien ensemble, qui a ses propres codes qui s’est ainsi filmée avec le trophée de la Coupe du Monde de football.

Les doigts et le trophée pointés vers le ciel, c’est pour leur père décédé il y a un an.

En images...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches