Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

La CAN 2021 va t-elle se tenir finalement en janvier ?

Le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football devrait décider ce dimanche de ce qui adviendra de la Coupe d’Afrique des Nations que doit organiser le Cameroun. C’est qu’avec les multiples éclosions du variant Omnicron, la situation sanitaire dans le monde entier est plus qu’inquiétante. Si l’association des clubs européens est montée au créneau pour demander une déprogrammation de la compétition, les clubs des cinq grands championnats menacent de ne pas libérer les joueurs.

Le 19 décembre 2021
commentaires

Le Cameroun et la CAF ont pourtant mis en place des protocoles stricts en matière sanitaire pour espérer calmer les parties prenantes. Ils sont tellement stricts que l’on doute de la présence dans les Stades de la masse de spectateurs. Selon ce protocole, pour avoir accès aux Stades, il va falloir avoir obtenu deux doses de vaccin en plus de présenter des tests PCR de 72 heures maximum, ou antagoniques datant de moins de 24 heures.

La chaîne de télévision qatarie, BeIN Sports, les dirigeants africains devaient se réunir par visioconférence dans la soirée pour prendre une décision à trois semaines du début de la compétition.

On attend donc...


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 décembre 2021 à 19:03, par Footfootfoot En réponse à : La CAN 2021 va t-elle se tenir finalement en janvier ?

    Pendant que eux ils ont bien jouer leur coupe d’Europe avec des stades plein, maintenant ils veulent vous interdire de jouer la coupe d’Afrique dans un pays ou le covid est presque inexistant avec des joueurs qui viennent des pays ou le covid est tres rare, l’hypocrisie de ca ashh. L’Afrique du Sud n’est pas qualifier pour ce tournoi donc les supporteurs Sud Africains ne seront surrement pas au Cameroun alors qu’elle est le probleme ?
    Si Biya le baiseur de cadavres nous avais seulement epargner de ses couches plein de caca et avait prit ses responsabilites meme pour une fois en 50 ans nous ne seront pas la aujourdhui, cette CAN se serait jouer au Cameroun en 2019 et les Camerounais auraient bien celebrer leur CAN helas avec un assoifer buveur de sang humaine a la tete du pays voila ou nous en somme aujourdhui. Je repete qu’en fin de compte rien dans ce pays ne portera le nom de Biya.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches