Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • La CAF va accélérer le décaissement de l’aide financière destinée aux (...)

La CAF va accélérer le décaissement de l’aide financière destinée aux Associations Membres

La Confédération Africaine de Football va décaisser environ 5,4 milliards de FCFA en faveur de ses Associations Membres dont la Fécafoot. Fortement frappées par la pandémie du Covid-19, ces fédérations n’ont pour la plupart aucune entrée de fonds. Et c’est avec beaucoup de difficultés qu’elles doivent gérer leur finance. C’est donc dans « le cadre d’un plan de secours destiné à alléger le fardeau financier de la communauté du football africain en ces temps sans précédent », soutient la CAF.

Le 29 mai 2020
commentaires

« En raison de la propagation rapide de la COVID-19, les AMs africaines ont suspendu toutes les compétitions nationales, ce qui a accru le poids des charges financières sur leurs épaules. La CAF a donc décidé de modifier les conditions d’éligibilité pour accéder aux subventions annuelles, afin que toutes les AMs puissent en bénéficier pendant cette période difficile », a déclaré le président de la CAF, Ahmad Ahmad.

"De plus, la CAF évalue l’opportunité d’un soutien financier supplémentaire aux Associations Membres pour la reprise et l’organisation de leurs compétitions nationales", soutient le communiqué.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches