L’autre raison de cette possibilité d’annulation de l’édition 2020 réside dans le fait que plusieurs championnats africains ont été perturbés et n’ont pas connu de trêve hivernale après le mercato.
Pour le moment, la CAF n’a pas encore pris de décision dans ce sens et son Comité exécutif continue même à assurer la préparation de cette compétition et veiller à accueillir les sélections dans les meilleures conditions, tout en assurant la disponibilité des stades.
Une orientation confirmée par le patron de la CAF, Ahmad Ahmad, qui réitéré l’intérêt de l’instance du football africain au déroulement des matchs dans des conditions qui respectent les standards du professionnalisme.
Et de poursuivre que l’Afrique veillera à la mobilisation de ses ressources humaines ainsi qu’une commission technique qui veillera à ce que les matchs de qualification à la Coupe du monde 2022 se déroulent dans les meilleures conditions.
Vos commentaires
1. Le 5 février 2020 à 05:14, par small lion
En réponse à : La CAF étudie la possibilité de l’annulation du CHAN 2020
450 villages rases, 200 000 anglophones en brousse, pret de 15000 jeunes pour la plupart de moins de 25ans abattus sauvagement par les Interahamwe du parti des flammes au NOSO. Un genocide qui ne dit pas son nom !
Reflexion dignes des macaques : tant que je bois mon VIN de palme et que je NIOXE mes petites ici a nkolbison mon probleme est ou ?
Répondre à ce message
2. Le 5 février 2020 à 16:42, par predator drone
En réponse à : La CAF étudie la possibilité de l’annulation du CHAN 2020
faut assumer qui sème le vent récolte la tempête !!
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
