Arrivés à l’Ouest par voie routière, les Lions Indomptables et les officiels qui accompagneront le trophée de la Can (Gabon 2017) seront accueillis par les autorités de la région de l’Ouest au lieu-dit ‘’Mbo’o’’ à Bandjoun.
La caravane va ensuite effectuer son entrée dans la ville de Bafoussam où est prévu un tour dans les trois arrondissements de la Mifi. Mais à certains endroits, il y aura un bref arrêt pour une grande communion avec la foule. Parmi les sites choisis, la chefferie Bafoussam, le stade omnisport de Kouékong et le domicile du défenseur Adolphe Teikeu.
Trajet
Mbo’o – Chefferie Bafoussam (station) – Monument Wanko – Stade Bamendzi – Carrefour Evéché – Cami Toyota – monument du cinquantenaire de la jeunesse de la commune d’arrondissement de Bafoussam 1er (station) – Stade de Kouékong (station); Retour : Total Foumbot – Sens interdit – Auberge – Carrefour Congelcam ; Retour : Auberge – Carrefour Biao – Poste centrale – monument du soldat inconnu (station) – Pmuc – Domicile Teikeu (station) – Gabon Bar – Brasseries ; Retour Place des fêtes.
La caravane de présentation du trophée va s’ébranler dans plusieurs régions du pays. Seules celles du grand Nord sont le moment à l’écart, en raison du climat d’insécurité qui continue à y régner.
GT