Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • L’Espérance de Tunis ira au TAS contre la décision de la CAF de faire rejouer (...)

L’Espérance de Tunis ira au TAS contre la décision de la CAF de faire rejouer la finale de la Champions League

kawarji.com

A la suite de la décision aujourd’hui par la Confédération Africaine de Football de rejouer la finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Wydad Casablanca, la formation tunisienne a indiqué qu’elle saisira le Tribunal Arbitral du Sport. L’Espérance de Tunis estime qu’elle a été totalement lésée dans ce dossier vu qu’elle n’avait aucune responsabilité dans la décision prise par l’arbitre d’arrêter le match avant son terme.

Le 5 juin 2019
commentaires

Par ailleurs, la partie tunisienne (gouvernement, Fédération Tunisienne de Football, joueurs, supporters) a insisté sur l’absence d’écarts de sécurité durant la finale, un motif avancé par la Confédération Africaine de Football pour faire rejouer le match.

Selon quelques sources, le Wydad Casablanca devrait également saisir le TAS pour demander à remporter le match en s’appuyant sur cet aspect sécuritaire évoqué par la CAF.

L’instance africaine a décidé aujourd’hui de rejouer la finale sur un terrain neutre après la phase finale de la CAN 2019.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches