Quelques semaines après le clash avec Stéphane Sessegnon, qui a entraîné le départ du milieu parisien pour Sunderland, Antoine Kombouaré a eu des mots avec Apoula Edel dimanche dernier.
Décidément, Antoine Kombouaré a un tempérament sanguin. Selon L’Equipe, une vive altercation aurait eu lieu dimanche entre l’entraîneur parisien et son gardien, Apoula Edel, après la victoire sur Toulouse (2-1). La cause de cette dispute : le but de Tabanou encaissé bêtement par le PSG en seconde période. «Ferme ta g… ! Viens ici pour voir», aurait hurlé le coach parisien à l’encontre de son gardien qui refusait d’endosser toute la responsabilité du but à la sortie du terrain.
Certains témoins décrivent un Kombouaré hors de lui, des membres du staff l’ayant ceinturé pour le contenir. En conférence de presse, l’entraîneur parisien avait simplement expliqué : «C’est une mésentente entre Sylvain Armand et Edel, un cadeau offert à l’adversaire…»
Kombouaré avait déjà eu une altercation avec Stéphane Sessegnon au mois de décembre, au point que le Béninois (ami intime d’Edel) a quitté le club pour Sunderland. Edel, lui, a une prolongation de contrat en mains mais il veut être titulaire l’an prochain alors que le PSG ne lui propose qu’un rôle de doublure. Que décidera-t-il ?
E.Q. Lequipe