Ce lundi, les Lions Indomptables ont assurés leur qualification pour la prochaine CAN 2025 à Kampala en Ouganda. c’est dans cette ville que le Kenya recevait le Cameroun dans le cadre de la quatrième journée de qualification à la compétition qui se jouera au Maroc. Le Ministre Kombi Mouelle était bien représenté dans la délégation par son Conseiller numéro 2.
Les Lions Indomptables ont eu plusieurs occasions se se sauver aisement avec la victoire. Il a cependant fallu attendre la merveille de coup franc de Boris Enow pour être en extase. Et c’est un moment historique pour le jeune joueur qui inscrit son premier but lors de sa première sélection en Lions indomptables.
Le Ministre des Sports, Narcisse Kombi Mouelle, n’a pas tardé à féliciter les joueurs et le staff pour cette qualification hâtive :
» Bravo aux Lions Indomptables, qui se qualifient [aisément et] directement pour la CAN 2025, en remportant leur match retour contre le Kenya ce 14 octobre 2024, [au Mandela Stadium de Kampala en Ouganda.]
Félicitations à Marc Brys et à ses valeureux poulains, qui réalisent un parcours qualificatif d’une performance exceptionnelle.
Grand visionnaire, le Président Paul BIYA, Premier Sportif Camerounais en avait appelé à une meilleure organisation pour de meilleurs résultats. En voilà depuis peu les prémices ! «