Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent le Kenya ce lundi au Mandela national stadium de Kampala. C’est dans le cadre du match retour de la 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. En effet, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers se sont imposés à l’aller (4-1). Ils sont encore favoris. Mais le sélectionneur des Harambee Stars, Engin Firat, veut prendre sa revanche.
Le Kenya est déterminé à prendre les trois points de cette 4e journée afin d’entretenir son rêve d’être à la prochaine CAN au Maroc. On n’exclut pas un réaménagement du onze entrant des Lions Indomptables pour ce match. Le sélectionneur Marc Brys a montré son envie de donner du temps de jeu aux nouveaux joueurs. C’était déjà le cas de Martin Atemengue. Le jeune milieu de terrain de 21 ans a eu droit à 25’ de jeu. Il a remplacé Carlos Baleba lors du match aller.
Ce lundi, Patrick Soko pourrait lui aussi faire ses débuts sous les couleurs des Lions Indomptables. L’attaquant du SD Huesca en Liga 2 en Espagne est très attendu. Des supporters veulent voir ce qu’il a entre les jambes. Marc Brys avait indiqué vouloir donner la chance à chaque joueur de s’exprimer dans ce processus de renouvellement de la tanière. Il a inscrit son 1er but de la saison lors de la 8e journée du championnat face à Cadiz.