Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent les Harambee Stars du Kenya à 14 heures au stade national Mandela. C’est à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Sans grande surprise, le sélectionneur belge Marc Brys, est fidèle à lui-même. En effet, il a reconduit l’essentiel des joueurs de la phase aller vendredi à Yaoundé. Le technicien a procédé à un léger réajustement dans l’entrejeu question de laisser deux de ses hommes au repos.
Au milieu de terrain, Kunde Malong, entré en deuxième période lors de la première période est titulaire à la place de Carlos Baleba. Le milieu de terrain de Brighton a été laissé au repos. Annoncé sur le banc de touche pour céder la place à Moumi Ngamaleu, Christian Bassogog est finalement titulaire. Christian Bassogog, auteur d’un match extraordinaire dans la cuvette de Mfandena est donc reconduit. On note également dans ce onze de départ, la présence de Jean-Charles Castelletto.
Le défenseur du Fc Nantes, absent de la liste des présélectionnés, avait finalement été rappelé par le sélectionneur Marc Brys. Il est entré en jeu à la 13′ vendredi après la blessure de Christopher Wooh. Jean-Charles Castelletto va donc accompagner Michael Ngadeu Ngadjui dans l’axe. En cas de victoire ce lundi, les Lions Indomptables vont décrocher leur billet pour la CAN Maroc 2025.