Les Lions Indomptables du Cameroun sont bien arrivés en Ouganda ce samedi après-midi. C’est dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Après avoir dompté les Harambee Stars vendredi avec manière, les Lions auront encore les poulains d’Engin Firat au menu. Un match retour que Michael Olunga et ses coéquipiers prennent au sérieux.
Vincent Aboubakar et les Lions Indomptables vont jouer au stade National Mandela lundi pour la deuxième fois. C’est dans cet antre qu’ils avaient pris un point contre le Zimbabwe lors de la 2e journée des éliminatoires. Les Ougandais étaient sortis en grand nombre soutenir les Lions Indomptables. En réalité, ils y étaient surtout pour André Onana. Gardien titulaire de Manchester United, il y est très connu. Et ses performances en club forcent le respect. L’Ouganda a un formidable bassin de supporters de Manchester United.
Fort de ce passif, la fédération du Kenya veut éviter un soutien massif en faveur des Lions Indomptables. Elle a décidé de faire jouer cette rencontre à huis clos. Le stade national Mandela va sonner creux tout au long de la rencontre. Et il est certain que financièrement, ce sera une perte d’argent pour les organisateurs. Mais qu’importe.