Le nouvel sélectionneur du Cameroun ne veut pas perdre une seule minute puisqu’il comprend l’immensité de l’héritage qu’il reçoit de Denis Lavagne. Ce dimanche, dans le derby du championnat de football professionnel qui opposait le leader Union de Douala, à Astres de la même ville, « Magnusson » était en bonne place.
Plusieurs places semblent disponibles chez les Lions Indomptables notamment le poste de latéral droit et deux postes de milieu de couloir.
Peut-être que les attaquants de l’Union n’étaient pas mis au parfum du fait que le sélectionneur devait les superviser. Plusieurs d’entre eux ont rivaliser de maladresse devant les buts des Astres.
Mais à ce jeu jeu, Camfoot est à mesure d’affirmer que deux joueurs en particulier semble pincer la curiosité du nouvel sélectionneur. Fai collins et Ashu Tambe, qui ont connu de la régularité dans leur performance tout au long de la saison, et qui ont été parmi les éléments stabilisateurs de l’équipe leader du premier championnat professionnel, pourrait faire partie de la première liste du nouveau sélectionneur si la qualité de leur jeu se maintient.
Avec la Rédaction