« C’était un match très difficile et je pense que nous méritions un meilleur sort dans le temps réglementaire parce que nous avions eu l’avantage de la possession de balle et nous nous sommes créés plus d’occasions que lors de nos précédentes rencontres. En football, une fois aux tirs au but, il n’y a pas grand-chose à faire, et c’est aux joueuses qu’il incombe maintenant de reproduire tout ce qu’elles ont appris et surtout de garder leur sang-froid pour marquer. »
« En effet, comme je l’ai dit hier, nous avions prévu de nous venger, mais nous n’avons pas pu et une fois de plus, nous avons été battus par le Nigeria. Il sera très difficile de parler aux filles ce soir parce qu’elles sont toutes en pleur dans le vestiaire et je sais qu’elles continueront jusqu’à l’hôtel. Qui sait, peut-être que je les rejoindrai dans ce mouvement aussi dans ma chambre parce que la défaite fait mal.
Cependant, nous nous consolons encore du fait que nous sommes toujours dans la course pour obtenir le seul billet restant pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Nous nous remettrons de ce résultat demain, nous nous relèverons et nous nous préparerons bien pour le match de vendredi.
Mais je dois ajouter que je suis fier de mon équipe. Elles ont bien respecté les consignes et ont donné le meilleur d’elles-mêmes. Nous avons encore une fois été malheureux lors de la séquence des tirs au but. »