Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Joseph Brian Ndoko : « Nous nous remettrons de ce résultat »

« C’était un match très difficile et je pense que nous méritions un meilleur sort dans le temps réglementaire parce que nous avions eu l’avantage de la possession de balle et nous nous sommes créés plus d’occasions que lors de nos précédentes rencontres. En football, une fois aux tirs au but, il n’y a pas grand-chose à faire, et c’est aux joueuses qu’il incombe maintenant de reproduire tout ce qu’elles ont appris et surtout de garder leur sang-froid pour marquer. »

Le 28 novembre 2018
commentaires

"En effet, comme je l’ai dit hier, nous avions prévu de nous venger, mais nous n’avons pas pu et une fois de plus, nous avons été battus par le Nigeria. Il sera très difficile de parler aux filles ce soir parce qu’elles sont toutes en pleur dans le vestiaire et je sais qu’elles continueront jusqu’à l’hôtel. Qui sait, peut-être que je les rejoindrai dans ce mouvement aussi dans ma chambre parce que la défaite fait mal.

Cependant, nous nous consolons encore du fait que nous sommes toujours dans la course pour obtenir le seul billet restant pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Nous nous remettrons de ce résultat demain, nous nous relèverons et nous nous préparerons bien pour le match de vendredi.

Mais je dois ajouter que je suis fier de mon équipe. Elles ont bien respecté les consignes et ont donné le meilleur d’elles-mêmes. Nous avons encore une fois été malheureux lors de la séquence des tirs au but."


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 novembre 2018 à 16:18, par bamyaben En réponse à : Joseph Brian Ndoko : « Nous nous remettrons de ce résultat »

    Monsieur Joseph Ndoko, vous n’avez pas amélioré cette équipe depuis 2016.
    Votre démarche initiale aurait été d’analyser les causes de l’échec de la finale en 2016 et de construire à partir de là, mais vous n’aviez pas fait cette démarche car, si vous l’aviez faite, vous auriez pu en tirer les conséquences, la preuve, vous aviez maintenu les deux maillons faibles à l’origine de notre perte de la finale en 2016 et ce sont elles qui sont encore et toujours à l’origine de notre perte de cette même finale en 2018 à savoir Enganamouit et Ngo Ndom !
    Ces deux joueuses n’apportent rien à cette équipe et chaque fois que vous allez livrer un grand match avec elles, soyez sûr que vous n’y arriveriez jamais.
    Il est urgent de chercher et de trouver une gardienne et une attaquante bien meilleures que ces deux là !
    Je n’ai jamais vu un grand match de référence livré par Enganamouit avec les Lionnes, elle est pourtant ballon d’or africaine, titre qu’aurait bien mérité notre meilleure joueuse, l’artiste Aboudi Onguené qui nous émerveille, qui nous fait vibrer à chacun de ses matchs.

    Répondre à ce message

  • Le 28 novembre 2018 à 15:12, par Kemet En réponse à : Joseph Brian Ndoko : « Nous nous remettrons de ce résultat »

    @Patrick, what about the three times Cameroon won against Nigeria during the Africa Cup of Nations final. 1984 Cameroon 3 Nigeria 1, 1988 Cameroon 1 Nigeria 0, 2000 Cameroon 2 Nigeria 2 (4-3 on penalty kicks). Seems like you don’t remember those victories because you weren’t born yet.

    Répondre à ce message

  • Le 28 novembre 2018 à 06:36, par Patrick En réponse à : Joseph Brian Ndoko : « Nous nous remettrons de ce résultat »

    Hihihihi hi que les filles repart apprendre l’anglais. Cest seulement avec langue inconnu que elles vont battre les belles Nigeriens. Go Nigeria Go. Make Ambazonia proud.

    • Le 28 novembre 2018 à 06:55, par Maxime En réponse à : Joseph Brian Ndoko : « Nous nous remettrons de ce résultat »

      Voilà comment ce salaupard d’ambazonien mélange tout,sport et politique. vous allez continuer de vivre en brousse c’est votre place là bas.
      Tu es tellement bête que tu n’arrives pas à parler du match tel qu’il s’est joué. Le Cameroun n’a plus besoin de vous ambazoniens de merde.

    • Le 28 novembre 2018 à 07:12, par Patrick En réponse à : Joseph Brian Ndoko : « Nous nous remettrons de ce résultat »

      Tu est juste jealous que les Nigériens anglais te fouettent a chaque reprise. Hihihi hihihi 2015 3-0 masculins, 2016 1-0 féminins, 2017 4-0 masculins, 2018 4-2 féminins. Quand on n’a rien à dire après une défaite vous ne devez simplement plus continuer le combat et vous retirer simplement. Pareseux comme toi. Jhihihihi they have bowed down to Nigeria’s supremacy 4 years in a row. I can’t wait till they bow down again in 2019 making it 5.

    • Le 28 novembre 2018 à 14:05, par Jc 237 En réponse à : Joseph Brian Ndoko : « Nous nous remettrons de ce résultat »

      Final Can 84 : CMR VS NGR= 3-1 pour les lions.
      Final Can 88 : CMR VS NGR= 1-0 pour les lions encore.
      Final Can 2000 : NGR VS CMR victoire des lions encore aux tirs au but et la cerise sur le gâteau est que c était au Nigeria.
      Trois coupes d Afrique prises face au mm adversaire et résultat de cause, le Cameroun a déjà 5 Can pendant que le Nigeria en a que 3.
      S il ya une équipe
      au monde qui déteste le Cameroun c est bien le Nigeria et non l inverse.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches