Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Joseph Antoine Bell : « Voilà ce qu’on dit là-bas »

L’ancien capitaine du Cameroun, gardien du siècle du football africain, et membre du comité d’organisation des Coupes d’Afrique des Nations de la CAF, explique l’état d’esprit du président Ahmad Ahmad pour ce qui est de la décision de maintenir ou pas la CAN 2019 au Cameroun. Supporter de la première heure du Malgache, on savait déjà que Jojo Bell était un virtuose du verbe. Dans cet extrait vidéo, il explique mieux la position de la CAF et la pensée de son président, mieux que le principal concerné.

Le 1er octobre 2018
commentaires

Il y a du Kontchou Kouomeni en Bell Joseph Antoine. Extrait vidéo…

Joseph Antoine Bell : « Voilà ce qu’on dit là-bas »

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 octobre 2018 à 15:36, par bbtheking En réponse à : Joseph Antoine Bell : « Voilà ce qu’on dit là-bas »

    Mr Ahmad doit accorder une interview aux journaistes locaux vu qu’il est au Cameroun. Mais je pense honnêtement que ses multiples sorties ont permis d’accélérer le rythme des travaux. Maintenant, il doit apaiser la situation et communiquer positivement pour que cette can soit une réussite sur le plan mondial.

    Répondre à ce message

  • Le 1er octobre 2018 à 18:24, par bamyaben En réponse à : Joseph Antoine Bell : « Voilà ce qu’on dit là-bas »

    Ce qui est dit est dit ! Voilà une explication explicite en termes simples, terre-à-terre.
    Merci Jojo pour cette mise au point professorale, très pédagogique !
    Certains ont fait du retrait de cette CAN 2019, leur seule victoire contre Biya et son régime, mais l’échec de l’organisation d’un événement international (continental ou mondial) comme d’ailleurs son succès est un échec ou un succès pour tous les camerounais.
    La CAN 2019 se tiendra bel et bien au Cameroun, n’en déplaise aux ennemis du Cameroun !

    Je suis très content de voir Milla et Bell côte à côte parlant du Football camerounais. Si le Football camerounais est parti en vrille et récupéré par les vautours et les charognards, c’est à cause de la discorde qui a longtemps existé entre ces deux Monuments du Football mondial, Le Meilleur Joueur du Football africain du 20e siècle et Le Meilleur Gardien de Buts du Football africain du 20e siècle.
    Il faut impérativement prendre le contrôle de la gestion du Football camerounais. Qui est plus légitime à diriger le Football que les footballeurs eux-mêmes ? Ne lâchez plus rien !!!

    • Le 1er octobre 2018 à 18:36, par bamyaben En réponse à : Joseph Antoine Bell : « Voilà ce qu’on dit là-bas »

      Quel amoureux du Football en général et du Football africain en particulier ne serait pas content de venir célébrer la fête du Football africain au Cameroun ? Le pays le plus légitime à représenter le Football africain, ayant d’une part, le plus grand nombre de ballons d’or africains, preuve de la qualité de ses individualités, et d’autre part, le palmarès le plus prestigieux, le plus éloquent, preuve de la qualité de son collectif !

      Qui ne sera pas content de jouer la CAN au Cameroun, au pays de Mbappé Leppé, Manga-Onguene, Milla, Abega, Nkono, Bell, Mbida, Tataw, Kunde, Omam-Biyik, Songo, Alioum, Kana-Biyik, Makanaky, Mbouh, Pagal, Ekeke, Mboma, Eto’o, Song, Etame-Mayer, AboubaKar, Mounkandjo, Ondoa, Sani, Nkoulou, etc...

      Des jaloux nous parlent du Maroc ou de l’Algérie, ils ont apporté quoi au Football africain ?
      Quand on parle du Football africain, le Maroc et l’Algérie sont à côté du Cameroun comme des souris à côté d’un Lion, de grâce, ils ne boxent pas dans la même catégorie que le Cameroun.

      LA CAN 2019 SE TIENDRA AU PAYS DES LIONS INDOMPTABLES !!!

    Répondre à ce message

  • Le 1er octobre 2018 à 15:18, par TkcForEver En réponse à : Joseph Antoine Bell : « Voilà ce qu’on dit là-bas »

    @Samy je ne sais pas ce que tu as fait de particulier pour le Cameroun, mais tu sembles appartenir à ces compatriotes invoqués par Bell, qui préfèrent l’échec de leur pays aux simples raisons qu’ils n’aiment pas le pouvoir en place.... Bell est mieux placé que toi pour comprendre les enjeux de cette CAN au Cameroun

    Répondre à ce message

  • Le 1er octobre 2018 à 07:54, par Samy En réponse à : Joseph Antoine Bell : « Voilà ce qu’on dit là-bas »

    Ça ressemble à un discours d’un vendu dsl je ne crois pas en sa sincérité c’est le genre de mec qui pense d’abord à son ventre

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches