Le ministre des Sports a installé Joseph-Antoine Bell, dans ses fonctions de président du comité d’orientation de l’ONIES. C’est dans l’enceinte du Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé que la cérémonie a eu lieu. Elle a rassemble les personnalités de tous les milieux, et un gros panel politico-administratif.
Absente lors de plusieurs événements majeurs récents, la Fecafoot était représenté par sa première vice-présidente, Céline Eko Mendomo. Le Président, Samuel Eto’o, profite d’un voyage aux frais de la fédération. C’est chaque fois le cas depuis le début de son mandat. À ce titre, il bat tous les records en ce chapitre de tous les autres présidents de la fédération réunis. Il est omniprésent dans tous les rassemblements, des U15 aux séniors et souvent dès le premier jour.
« J’ai procédé ce jour au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, à l’installation desdits responsables en présence de très hautes personnalités et des acteurs du mouvement sportif national », a indiqué le ministre Narcisse Mouelle Kombi sur ses réseaux sociaux.
Joseph-Antoine Bell a été nommé par un decret du président de la République Paul Biya en date du 6 février 2023. Il sera à la tête du du Comité d’orientation de l’ONIES.