Après leur deuxième défaite synonyme d’élimination et après la journée de repos de mardi, la sélection nationale féminine des moins de 17 ans a repris les entraînements mercredi dans la perspective de sa dernière sortie de vendredi face à l’Allemagne.
Pour ce faire, les jeunes lionnes ont eu droit à deux séances d’entrainement. La première de 10H 30 à 11H 30 dans la matinée et la seconde en fin d’après-midi (18H 30 – 19H 30 heure locale).
Pour cette dernière sortie dans cette Coupe du monde jordanienne, qui aura lieu au Prince Mohammed Stadium de Zarqa, les Camerounaises par la voix de leur capitaine Soline Djoubi disent vouloir terminer en beauté en venant à bout de la sélection allemande et ainsi sauver l’honneur du Cameroun.
Pour atteindre cet objectif, le sélectionneur Minkreo Birwe annonce des changements et promet de donner aux joueuses qui jusqu’à présent étaient restées sur le banc de touche, l’occasion de faire leur entrée et l’éventualité de s’illustrer dans cette compétition. Ainsi, la gardienne Carole Mimboe cèdera la place à l’une de ses deux concurrentes que sont Hermine Nowou et Ange Bawou.
Face à une équipe d’Allemagne sous la menace d’une sortie précoce de cette compétition, car en concurrence avec le Venezuela qui tentera d’arracher sa qualification face au Canada, la tâche sera loin d’être aisée pour les protégées de Minkreo Birwe.
J.J. M à Zarqa