Sur un centre de Njoya Ajara, Charlène Meyong fait contact avec la balle et ouvre le score de la partie. On jouait la 26e minute. On se disait alors que ce ne serait plus que formalité. Mais ce fut nettement plus que compliqué.
Il aura fallu d’une solidité hors pair de la gardienne Ange Bawou pour conserver l’avance à la mi-temps.
Les Ivoiriennes ont repris les choses là où elles les avaient laissé au retour des vestiaires. À la 47e minute, Elloh Rebecca profitait d’un cafouillage dans la défense pour mystifier Bawou. Ce but a conforté les visiteuses à l’effet que la muraille camerounaise n’est pas invincible et elles voulaient donner le coup d’assommoir, sentant les Lionnes au bout du rouleau.
Il a fallu compter sur les individualités côte Lionnes pour faire la différence en fin de match. Aboudi Onguéné est fauchée dans la surface de réparation et le Cameroun obtient un penalty mérité. C’est la tireuse attitrée, Nchout Njoya Ajara, qui ne tremble pas et inscrit le but de la qualification.
Le Cameroun devra batailler contre la Zambie au prochain tour pour obtenir l’unique ticket à qualification directe pour l’Afrique.
Vos commentaires
1. Le 13 novembre 2019 à 14:12, par predator drone
En réponse à : JO 2020 : Les Lionnes joueront le dernier tour
salut a toutes les lionnes félicitation ! pour cette victoire. et merci pour cette belle photo d’équipe très bien placé et ordonner, les équipe du championnat d’élite ONE(zéro) devrait s’inspirer de cette photo pour corriger leur façon de se placer, sur le site j’ai vu des photo d’équipe d’élite one, j’ai wanda fatigué ! se sont des détail pour certain, mais le détail fait la différence !!!!
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
