Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • JO 2020 : Les Lionnes indomptables ont rendez-vous avec l’Éthiopie

JO 2020 : Les Lionnes indomptables ont rendez-vous avec l’Éthiopie

Les Lionnes Indomptables du Cameroun vont descendre sur le vert du stade Omnisports de Yaoundé pour le match retour des éliminatoires des JO 2000 dont la phase finale se tiendra au Japon. Au match aller, les Éthiopiennes avaient imposé un match nul de 1-1 aux Camerounaises. Mais ce mardi risque être d’un tout autre niveau. Si des clubs professionnels avaient refusé de laisser partir certaines titulaires, la période FIFA a vu le retour en sélection de quatre d’entre elles.

Le 3 septembre 2019
commentaires

Nchout Njoya Ajara, Ejangue Sidiki Falone Meffoumettou et Ngock Yango Grace seront de la partie ce mardi sur la pelouse de Mfandena et pourront, si le sélectionneur le désire, jouer dès le coup d’envoi.

À quelques exceptions près, ce sera la même équipe qui a fait vibrer le triangle national lors de la Coupe du Monde en France cet été qui se produira ce mardi après-midi.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches