Depuis Vendredi dernier, le sélectionneur national est sur le vieux continent. Au menu du champion Olympique, Bahebek, Ngog et Assou-Ekotto. Rigobert Song est celui qui accompagne Jean Paul Akono dans sa tournée.
C’est par Troyes, Samedi dernier, que Jean Paul Akono, Rigobert Song et Sylvain Monkam ont commencé une tournée qui devrait prendre fin cette semaine en Angleterre.
Une entame douloureuse puisque le trident n’aurait pas porté bonheur au jeune attaquant du PSG à Troyes.
Blessé à la cuisse et remplacé à la 39e minute samedi soir lors de la victoire de Troyes contre Ajaccio (3-2), Jean-Christophe Bahebeck souffre d’une lésion musculaire à une cuisse selon L’Equipe. Le Troyen, prêté par le PSG, semble d’ores et déjà forfait pour le prochain match de l’ESTAC contre Bordeaux samedi prochain.
Cette semaine, plus précisément jeudi, David Ngog recevra la visite du sélectionneur national qui serait toujours accompagné par Rigobert Song, le team manager des lions indomptables.
Longtemps éloigné de la tanière pour avoir décrier l’organisation approximative autour de l’équipe nationale, Benoît Assou-Ekotto est sur le cahier de route ayant motivé l’ordre de mission de Jean Paul Akono.
Un balai classique au parfum de déjà vu qui semblerait être la solution miracle pour relever l’équipe nationale du Cameroun. Courtisé depuis quelques années par les lions, David Ngog serait-il prêt aujourd’hui?
Entré en cours de jeu, le weekend dernier (contre Charlton, Championship), l’attaquant Franco-camerounais s’est donné des arguments d’espérer en inscrivant un doublé.