James Eto’o a remporté la Coupe de Bulgarie 2024. Le néo Lion Indomptable et son club, Botev Plovdiv, se sont imposés au Vasil Levski National Stadium. C’était à l’occasion de la finale contre Ludogorets (2-3). Une rencontre âprement disputée. Kanarchetata n’a pas pris assez de temps pour imprimer sa marque. Il a fallu 4′ à Antoine Conte pour ouvrir le score. Il a profité de la période de mise en place des verts pour prendre de court le gardien de Ludogorets (0-1).
Quatre minutes plus tard, les Aigles sont revenus au score grâce à Kwadwo Duah (1-1). Un but qui a eu le mérite de relancer les hostilités. Sauf qu’à la 45′ de jeu, Martin Sekulic va redonner l’avantage au score à Botev Plovdiv (1-2). A la 58′ de jeu, Umeh Emmanuel a assené le coup de massue (1-3). Mais, Ludogorets va réduire la marque suite à un relâchement (2-3) de Botev. Au cours de cette finale, James Eto’o va délivrer une passe décisive. Le jeune milieu de terrain de 23 ans s’est illustré au cours de cette finale.
Le championnat de Bulgarie n’est pas encore terminé. Le Lion Indomptable et son club jouent le maintien en premier division.