De retour en sélection après de longues semaines d’indisponibilité causée par une blessure contractée en club, le pensionnaire de Kaiserslautern, en Allemagne veut rester concentrer sur la préparation de la CAN 2017, plutôt que de se laisser emporter par la joie des retrouvailles.
« Ça fait quelques jours que je suis au Cameroun. J’en ai profité pour me préparer individuellement, question de rester en jambe. Physiquement je me porte très bien, et je pense qu’au regard de mes dernières performances en club, je suis en train de revenir à mon meilleur niveau.
Les choses sérieuses ont commencé. Je suis heureux d’y être après plusieurs mois de blessure. Je retrouve des amis, je retrouve la famille, l’ambiance de la sélection nationale et le sérieux habituel avec lequel nous préparons nos matchs. Ça fait toujours plaisir de revenir en sélection. Je pense qu’on va faire une très bonne préparation. Au niveau où nous sommes, nous avons un objectif commun : donner le meilleur de nous-mêmes pour aller le plus loin possible à la CAN. Il faut juste que nous soyons tous concentrés et focaliser sur cet objectif commun ».
Par Arthur Wandji