Il y a ceux qui sont taillés à mesure pour administrer. Si on prête aux anciens joueurs des qualificatifs de « brouillon », de « nulleté » dans la gestion, le gardien titulaire deux fois vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun prouve qu’il en est l’exception. Longtemps tenu au loin parce que l’on n’était pas sûr de sa loyauté, la maîtrise des dossiers actuels font de J.A. Bell une référence.
Invité par l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun, « Jojo » a fait un état des lieux des Infrastructures sportives. Il est heureux de savoir que le Cameroun est désormais bien équipé. Bell estime que les infrastructures sont disponibles pour tous les Camerounais et pour tous les sports.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte