Alors que le débat sur le sélectionneur des lions Indomptables continue de faire couler beaucoup d’encre, Joseph Antoine Bell y va de son avis.
Marc Brys a été installé dans ses fonctions de sélectionneur des lions Indomptables par le professeur Narcisse Mouelle Kombi. Même si cette nomination n’est pas validée par tous.
Au premier chef, la Fecafoot qui se plaint de n’avoir pas été associée au processus qui a conduit au choix du Belge. Samuel Eto’o avait alors 72h pour nommer son staff technique. Le délai écoulé, Joseph Antoine Bell est dubitatif quant à cette nomination :
« Je ne vois pas quel entraîneur, qu’il soit camerounais ou étranger, pourrait accepter une telle offre et se mettre dans une position très inconfortable qui pourrait nuire à sa réputation. Samuel Eto’o dit qu’il est occupé par les obsèques de son père, ce qui est louable. Quand pourrait-il trouver le temps de chercher un sélectionneur ? Et surtout dans quel but ? Un entraîneur a été nommé, il faut en finir avec cette affaire. »
Joseph Antoine Bell via Le Monde