Présent au stade la Réunification de Douala à l’occasion de la rencontre la Mtn Elite One As-Matelots-Unisport du Haut-Nkam (1-0), le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), abordé par la presse a livré quelques confidences.
Est-il vrai que tous les délégués élus au niveau départemental et régional et dont plusieurs constitueront le collège électoral du 24 mai prochain sont tous acquis à sa cause ? Le président de la Fécafoot n’a pas fait dans la langue de bois : « C’est vrai que j’ai la confiance de presque tous les candidats élus au niveau départemental et régional. Mais rien n’est gagné d’avance. Tout va se jouer dans l’urne le mois prochain ».
Est-ce son dernier mandat, s’il est réélu à la tête de la Fécafoot ? Visiblement embarrassé, M. Iya Mohammed est resté évasif : « Laissez qu’on finisse d’abord avec les élections. Pour la suite, on verra », a conclu le président de la Fécafoot. Dans les milieux sportifs, certaines sources introduites soutiennent que ce pourrait bien être le dernier mandat de M. Iya Mohammed.