L’international camerounais n’avait véritablement pas passé beaucoup de temps dans son nouveau club. Transféré dans le dernier sprint de la fenêtre du mercato, et tout de suite obligé de rejoindre le stage des Lions Indomptables, il s’est assuré de rentrer au travail tout juste après la défaite contre la Côte d’Ivoire. En conférence de presse de veille de match contre Juventus de Turin, son entraîneur, Luciano Spalletti, n’avait que de bons mots à dire à son encontre.
Avec les absences de plusieurs joueurs majeurs qui ne sont toujours pas rentrés de la trêve internationale, tel que le goléador Osimhen et le gardien Ospina, et des joueurs pas encore en bonne condition physique, le manager estime qu’il a néanmoins de quoi mettre une bonne équipe sur le terrain. Et puis, un journaliste lui a posé la question de savoir si Zambo Anguissa pourra jouer cette rencontre. Luciano Spalletti a dévoilé au delà de la question :
» Frank a montré tout de suite depuis son arrivée qu’il était un joueur de haut niveau, et même dans la façon dont il parle à ses coéquipiers. C’est le type de joueur qui manquait à notre effectif et qui complète à merveille notre milieu de terrain. Giuntoli a bien su le trouver. Et il a montré qu’il est prêt à jouer immédiatement. Demain, il sera sur le terrain dès le départ « .
De bonnes augures pour ce travailleur acharné.