Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Italie : Adrien Tameze enchaîne, Hellas Verona échoue

Sur une bonne lancée depuis le début de saison, le milieu de terrain d’origine camerounaise, Adrien Tameze a inscrit son deuxième but consécutif sous le maillot d’Hellas Verona ce samedi en Serie A.

Le 28 novembre 2021
commentaires

Adrien Tameze est sur un nuage. Arrivé au Hellas Verona l’année dernière, le milieu de terrain de 27 ans s’est adjugé le statut de titulaire incontesté cette saison. Le joueur originaire du Cameroun a disputé son 14e match de championnat ce samedi, à l’occasion de la… 14e journée de Serie A. Un déplacement à Sampdoria qui s’est soldé par une défaite 3-1. Mais avec une note positive pour l’ancien joueur de Valenciennes, auteur du premier but de la partie (37e). Tameze avait en effet bien lancé son club, privé de Martin Hongla, consigné à l’infirmerie.

Cinq jours après son but victorieux lors de la réception d’Empoli (2-1), Adrien Tameze enchaîne. Avec deux réalisations à son compteur, le natif de Lille a d’ores et déjà battu son record personnel de buts sur une saison. Dommage que le déplacement au stade Luigi Ferraris se termine sur une raclée, après des buts signés Candreva (51e), Ekdal (77e) et Murru (90e).


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches