Botafogo court toujours derrière sa première victoire des interpoules 2024. Après son match nul d’entrée face à Sporting Fc de Maroua, le porte flambeau de la région du Littoral n’a pas fait mieux cet après-midi au centre technique de la Fécafoot à Odza. En effet, Moussa et ses coéquipiers ont été contraints au partage de points par Options sport de Bamenda (1-1).
La jeune équipe de la région du Nord-Ouest a donné des sueurs froides à Botafogo. Car elle était entreprenante avec des ailiers qui allaient très vite. Berinyuy Lawrence était imprenable sur son côté droit. Les poulains de Wambo Rodrigue ont ouvert le score à la deuxième minute grâce à Hamid Abdul. Il a profité d’une grosse erreur du gardien Cédrick Mongo. Une entrée en fanfare. Ils avaient envie de rectifier le tir après la défaite contre Union sportive d’Abong Mbang.
Furieux à la mi-temps, Laurent Djam est venu donner quelques consignes. Une reprise de la rencontre qui a donné un nouveau souffle à Botafogo. A la 67′ de jeu, le très remuant Ahmed Shepeh a redonné espoir aux siens sur une frappe à bout portant (1-1). Le gardien Peter Ndiford n’y pouvait rien. Options est passé à côté du hold up à la dernière minute de la rencontre. La sortie hasardeuse de Cédrick Mongo a failli couler Botafogo. Le porte flambeau du Littoral a désormais deux points en deux sorties. Options quant à lui, a un point en deux sorties.