Mintack Fc a fait une entrée fracassante lors de la deuxième journée des Interpoules 2024. Exempt lors de la première journée, le club de la Haute Sanaga a laminé Sporting Fc de Maroua (3-0) au centre technique de la Fécafoot. Première équipe à inscrire trois buts en un match, le représentant du Centre a frappé un grand coup. En effet, Francky Sandeng et les siens sont déterminés à rejoindre l’Elite Two.
La compétition est encore longue. Il faudra déjà enchaîner face à Options sport afin de prendre l’écart dans le groupe A. En ouverture sur les mêmes installations, les académiciens de Bamenda ont contraint Botafogo Fc au partage de points (1-1). Union sportive d’Abong Mbang (USA) était exempt. Au Centre d’excellence de la Caf à Mbankomo, Krimi Fc de Garoua, s’est relancé en venant à bout de Buea United (2-0). Le représentant du Nord était tombé lors de la première journée.
Girondins Athletic a réalisé la mauvaise opération de cette deuxième journée. Après sa défaite face à Volcan FC du Noun, l’équipe de l’Adamaoua a concédé sa deuxième défaite successive contre Atlantic de Kribi (1-0). Lors de cette deuxième journée, Union sportive d’Abong Mbang et Volcan étaient exempts. De manière statistiques, on a enregistré 8 buts en 4 matchs ; soit 2 buts de moins que lors de la première journée.