Atlantic FC de Kribi a réussi son entrée ce jour lors de la première journée des Interpoules 2024. Le porte étendard de la région du Sud est venu à bout de Krimi Fc de Garoua au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. En effet, les poulains de Bata Ntjam ont tiré profit de leur condition physique pour se positionner en tête du groupe B.
Pourtant, c’est Krimi Fc qui a ouvert le score. A la 35′ de jeu, Junior Saidou, esseulé sur le côté gauche, s’est déjoué de la défense avant d’effectuer un centre. Bella Édouard, du haut de ses 1m85, s’est offert en spectacle. Sa reprise de volée a terminé dans les goals de Ndome (1-0). Le maigre public ayant effectué le déplacement a salué la détente de l’attaquant.
Sauf qu’Henri va rétablir le score sur penalty à la 44′ de jeu (1-1). La rencontre va gagner en intensité. Une belle rencontre et du spectacle de bout en bout. On s’acheminait vers un match nul. Malheureusement, Nick Richard va offrir la victoire à Atlantic Fc de Kribi. Il va marquer contre son camp (1-2) au grand dam de l’entraîneur Moksia Diguera.