Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Interpoules 2021 : Bafoussam et Limbé accueilleront l’événement

Interpoules 2021 : Bafoussam et Limbé accueilleront l’événement

Deux ans plus tard, après un arrêt non planifié dû à la pandémie du COVID-19, le tournoi d’accession en Elite Two va avoir lieu pour permettre la qualification de trois équipes en Élite One. La saison dernière, les instances du football avaient décidé de la non-descente des clubs de l’Élite en division inférieure, et arrêt d’activités oblige, aucun club n’aura fait le saut des Ligues Régionales vers le football dit « pro ». Cependant, ce samedi, après une séance du ComEX de la fédération camerounaise de football, deux villes ont été choisies pour abriter le tournoi.

Le 29 août 2021
commentaires

Si les différents champions régionaux sont connus et avec la décision de samedi les villes qui hébergeront les différents groupes, les dates du tournoi n’ont en revanche pas été dévoilées.

Limbé accueillera le groupe A qui aura quatre équipes, alors que Bafoussam gérera deux groupes, la B et la C constitué de 3 équipes chacune.

La fédération invite les équipes qualifiées à un tirage au sort le 31 août prochain qui dévoilera la composition de chacun des groupe.
Ce sera certainement chose faite d’ici quelques jours.

Le communiqué de la Fécafoot :


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches